Rolling Ciel 2: Rolling Rêve examen

Il fut un temps où presque tous les autres jeux qui sont sortis sur L’App Store était un coureur, mais ce n’est tout simplement plus le cas. Ou du moins ça ne l’a pas été depuis un moment. On dirait que le genre runner essaie de donner plus de racines, et l’une des façons de le faire est à travers des jeux comme Rolling Sky 2: Rolling Dream.

Il n’a peut-être pas le nom le plus inspirant dans le monde, mais c’est en fait l’un des meilleurs jeux over-the-shoulder-leg-it que nous avons joué depuis un certain temps. Et ce n’est pas seulement parce que c’est vraiment, vraiment beau.

Bien sûr, c’est une partie de celui-ci, mais il ya assez qui se passe ici sous les graphismes magnifiques et le son astucieux pour s’assurer que vous allez être en train d’essayer de le faire à travers même le niveau le plus difficile afin de voir ce que le jeu vient avec la prochaine.

De la musique à mes oreilles

Chaque niveau ici est différent du dernier de quelques manières subtiles et pas si subtiles. C’est parce que chaque niveau est construit autour d’un morceau de musique. Chacun de ces morceaux, comme vous pouvez vous y attendre du titre, représente un rêve que vous traversez – éviter les obstacles et arriver à la fin.
Vous contrôlez la direction dans laquelle vous vous dirigez en faisant glisser un doigt à gauche et à droite autour du bas de l’écran. C’est la portée de la parole que vous avez sur ce qui se passe, et bien que cela puisse sembler comme si ce n’était pas assez, le jeu utilise le mécanicien d’une manière vraiment intelligente.

Écraser la Machine d’examen – “tir Rapide de plate-forme amusant”
D’une part, les niveaux restent rarement les mêmes. Une minute vous pourriez être en train de planer sur le dos d’un aigle, la prochaine vous serez tisser votre chemin à travers des tampons de rebond et des blocs mortels. Il y a encore plus de surprises qui vous attendent, et ils espèrent tous que vous n’êtes pas prêt.

Image result for Rolling Sky 2:

Rolling Sky 2: Rolling Dream iOS screenshot-surf sur l’herbe

Les attributs musicaux du jeu entrent en pleine oscillation assez rapidement – Il ya un rythme littéral du jeu qui vous aide à garder une trace de ce que vous devriez être en train de faire, et plus important encore, quand vous devriez être en train de le faire.

Puis il y a les niveaux eux – mêmes-ils sont si différents les uns des autres que parfois, il se sent comme vous jouez à plusieurs jeux. Mais la simplicité des contrôles signifie que vous n’êtes jamais contesté trop – bien que vous allez plonger à votre mort à plusieurs reprises.

Épicé Piggy examen – “Une super chaud, super jeu de plateforme hardcore”
La variété peut parfois vous laisser frustré, surtout quand un nouveau mécanicien sournois se glisse sur vous, mais pour la plupart, il parvient à garder les choses fraîches et passionnantes. L’intérêt visuel supplémentaire – comme les plates – formes de coalescing, un niveau fixé sur le cou d’un violon, et plus-ne va certainement pas de mal non plus.

Continuer à rouler

Rolling Sky 2: Rolling Dream a besoin de vous pour continuer à avancer – c’est l’accord qu’il fait. Rester coincé, ce qui est très probablement sur certains des niveaux ultérieurs, et vous allez vous trouver vous-même être mécontent. La mécanique simple est grande, mais quand vous avez besoin de précision parfois, ils peuvent être un peu manquant.
Ce n’est pas une marque noire majeure, mais c’est certainement quelque chose qui mérite d’être considéré. C’est vraiment intéressant et incroyablement bien ficelé auto-runner, pour sûr, mais à la fin c’est juste une autre auto-runner.

C’est un magnifique, agréable auto-runner pour la plupart, mais alors que ses petits changements pourraient être assez pour traîner dans les fans du genre, n’importe qui d’autre pourrait le trouver un peu sur le côté superficiel.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *